À propos
Bienvenue chez l'Anti-Trap Academy
A l’origine de la guilde, un groupe d’anciens "guild mates" d’un serveur privé Vanilla 1.12 ayant clean l’intégralité du contenu du jeu et se retrouvant pour la sortie de Classic
L'AT-A, guilde à vocation PVE HL, pour une avancée progressive dans la bonne humeur. Le tout en effectuant des raids efficaces.
L'Anti-Trap Academy
Structure
Tout d'abord, la guilde ne dispose pas de GM. C'est un conclave de personne élu par l'intégralité de la guilde.
La guilde se compose de la façon suivante :
Officiers : Joueurs gérant la vie de la guilde.
Maître De Classe : Joueurs référents maîtrisant bien leur classe et l’extension.
Raiders : Joueurs présents au minimum 2 soirs de raids par semaine.
Membres : Joueurs actifs dans la guilde mais peu présents en raid.
Trappeurs : Joueurs Absents.
Davycrockett : Titre honorifique pour les Pierre Richard du clavier.
Raid
La guilde effectuera 3 soirs de raids par semaine. Les jours seront définis sur le Raid Planner et validés avec l'ensemble de la guilde.
Le calendrier utilisé chez Anti-Trap Society est Mushraider. L'accessibilité aux inscriptions pourra se faire directement par le site.
Les Loots
Chez AT-A, nous effectuerons sur les deux premiers palier une règle de "fair loot" sur l'implication des personnes au sein de la guilde .
Après la phase 3, une liste des objets bis/pré-bis (Exemple : Larme de Neltarion ) est définie par le MDC et le reste du roster avec une rotation équitable par l'ensemble des personnes présentes aux réunions (forum/vocal) du roster. Les officiers choisirons tour à tour les classes auxquelles le loot sera attribué et suivront la rotation définie par le roster de la classe.
.